Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Actuellement, elle joue dans Maupassant à table de la compagnie Bianco Nero,  avec et mis en scène par Andréa Bardos.

Le spectacle, sélectionné à Huy aux 'Rencontres Théâtre Jeune Public 2018', se produit depuis octobre 2018 dans les écoles secondaires, en salons privés pour 'tout public' à partir de 12 ans et dans les bibliothèques.

                                                       --------------------------------------

Née à Bruxelles en 1975 de parents français. Elle a fait ses études de théâtre à la Kleine Academie à Bruxelles et elle est licenciée en Philologie Romane. En 2001, elle a rejoint la compagnie ‘Ensemble Leporello’. Sous la direction de Dirk Opstaele, elle a joué dans une dizaine de leurs créations, aussi bien en français qu’en néerlandais. Parallèlement, elle a joué dans les spectacles de Dominique Serron, Claude Enuset, Patrick Chaboud, Andréa Bardos, et a participé aux ateliers de recherche théâtrale de Pico Berkovitch et Joël Pommerat.

Elle enrichit régulièrement son expérience d'actrice de théâtre devant la caméra pour des courts ou longs-métrages. Elle est engagée aussi pour des tournages publicitaires, des enregistrements de voix off ou publicités radio.

Depuis 2018, elle a rejoint la société "The Tipping Point" pour laquelle elle effectue régulièrement des prestations lors de formations sur divers thèmes liés à la communication en entreprise (donner du feedback, gérer les résistances et l'agressivité verbale, l'intelligence émotionnelle, l'impact dans la communication ,etc.). En binôme avec un formateur, Charlotte s'occupe de la partie 'mise en pratique' de la matière enseignée lors de courtes simulations au cours desquelles elle interagit avec un participant volontaire. 

Elle pratique le chant choral depuis 12 ans dans l’ensemble vocal ‘Eja Studiosi’ dirigé par Valéry Demaré, chante également en quatuor pour des mariages et autres évènements, et a interprété de 2012 à 2013 son propre récital de chanson française, accompagnée par Pierre de Surgères au piano et Thibault Dille à l’accordéon.

Durant toutes ces années, elle explore différentes pratiques physiques et énergétiques liées à la conscience corporelle, la respiration, l'ancrage, le mouvement et la pleine conscience, telles que le tai-chi, la ‘Danza Duende’, le massage sensitif et actuellement le yoga.

Contact


cha_deschamps@yahoo.com

 Bruxelles
Belgique
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2020 CC Communication CC.Communication