Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Actuellement, elle travaille sur deux spectacles Jeune Public.


L’un est une création théâtrale destinée aux enfants de la maternelle.

Avec Caroline Bouchoms (Chouak Théâtre).

Un spectacle sans paroles, poétique et clownesque.

 

L’autre est destiné aux adolescents de 12 à 16 ans

‘Maupassant à table, avec 2 actrices et 36 objets’

 Avec Andréa Bardos.


Mais remontons dans le temps…

Elle découvre le théâtre à l’adolescence grâce à une enseignante metteur en scène passionnée. Jeune adulte, après une licence en Philologie Romane, elle décide de suivre une formation théâtrale à la ‘Kleine Academie’ à Bruxelles. Elle en sort en 2001 et se réjouit d'être engagée aussitôt par Dirk Opstaele, metteur en scène de l'’Ensemble Leporello’ pour une première pièce. Cette compagnie deviendra importante dans son parcours ; elle y joue depuis 15 ans dans de nombreuses productions, aussi bien en français qu'en néerlandais.

Parallèlement, elle travaille, soit lors de spectacles, soit en ateliers de recherche approfondie, avec Dominique Serron, Claude Enuset, Patrick Chaboud, Pico Berkovitch et Joël Pommerat.

Elle enrichit régulièrement son expérience d'actrice de théâtre avec d'autres expériences professionnelles telles que des tournages publicitaires, des tournages de courts/longs-métrages et téléfilms, des enregistrements de pubs radio, des animations.

Elle pratique le chant choral depuis 10 ans dans l’ensemble vocal ‘Eja Studiosi’ dirigé par Valéry Demaré, chante également en quatuor et, suite à une passion soudaine pour l’écriture de paroles de chansons, elle interprète durant deux ans son propre récital de chanson française, accompagnée par Pierre de Surgères au piano et Thibault Dille à l’accordéon.

Durant toutes ces années, elle donne une place importante à la scène, à la voix, mais aussi au corps. Tai-chi, Danza Duende, initiation au massage et actuellement le yoga,  autant de cours réguliers qui lui font prendreconscience de son corps dans le moment présent.

Enfin, passionnée par les chemins de vie, les traversées houleuses ou joyeuses, par l'humain dans son authenticité, elle vibre dans la rencontre de soi à soi et dans la rencontre de l'autre. 

 

 

 

 

Contact


cha_deschamps@yahoo.com

 Bruxelles
Belgique
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2017 CC Communication CC.Communication